mardi 13 mai 2008

Sol y mar

C'est ce que ça aurait du être: un week end au soleil. C'est vrai quoi, l'Espagne c'est le pays du soleil. Sauf bien sûr lorsque je m'y aventure. Alors au lieu d'avoir ceci:













J'ai eu droit à ça:

Et bien vous savez quoi? Je m'en fiche! Parce que ce n'est pas un week end au soleil que je voulais (bon ok, un petit rayon n'aurait rien gâché) mais un week end avec mon amie. On ne se voit plus très souvent et elle me manque beaucoup. Un week-end c'est court, mais ça permet quand même de se retrouver, de discuter et de partager de bons moments. Et rien que ça, ça vaut tous les soleils de l'univers.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ALors nous nous sommes croisées le luni, certainement...
J'ai adoré cette ville et je regrette de ne pas avoir pu y passer plus de temps. Vraiment, ça vaut le coup de s'y poser quelques jours!
Et la pluie ne gâche en rien cette charmante cité. C'est ça le pays basque aussi!