mercredi 4 juin 2008

Pizzas à la viande

La télé et moi, on n'est pas très copine. Je trouve les programmes de plus en plus affligeants, hormis quelques rares films et documentaires. Je ne suis donc pas très au courant des pubs qui y passent. C'est d'ailleurs aussi un peu à cause des pubs que je ne regarde plus la télé. Ca suffit avec ce que je vois tous les jours, sans le demander, dans le métro, la rue, les abris bus.

Je suis tombée il y a peu sur la pub de Domino's pizza. Une copine d'un gars se casse car elle ne comprend rien au foot et laisse son copain avec ses potes qui commandent une pizza. Alors déjà, la fille qui se casse et la bande de potes, c'est plus que cliché mais bon.
Le truc c'est que ce n'est pas une pizza qui arrive mais une fille habillée en pizza et qui est prête à tout pour les satisfaire. Elle le dit elle-même.
Ayant un Domino's pas loin de chez moi, j'ai vu les catalogues et les dépliants pour commander les pizzas. Une femme habillée en pizza annonce : "avec cette crème je suis totalement irrésistible", ou "appelez ce numéro pour me voir arriver en un clin d'oeil."

Ce ne semble pas être la pizza qui sera dévorée mais bel et bien la fille. Comme toujours une femme docile, qui fait tout ce qu'on lui demande, disponible à tous moments. Et il y en a pour tous les goûts!

Cela me semble suffisament machiste et violent à l'encontre de toutes les femmes pour être choquant mais la "cerise sur le gâteau" si je puis dire c'est que la fille arrive pour voir le match de foot. C'est bientôt l'Euro.Une fille prête à tout (n'y aurait-il pas une référence à la prostitution?).

Des filles "prêtes à tout" il y en a eu plus de 40000 "formées" après avoir été enlevées ou trompées sur fausses annonces de travail et vendues dans les bordels allemands lors de la dernière coupe du monde.

MTV (je suis agréablement surprise vu les clips de rap misogynes qui y sont diffusés) a fait une vidéo, choquant et pourtant encore loin de la réalité du calvaire que vivent ces femmes.

http://fr.youtube.com/watch?v=mbyOIIt0rbI

Bonne pizza! Bon appétit!

Quant à moi j'ai envie de vomir.

Aucun commentaire: