jeudi 8 janvier 2009

Vive la neige!

Je hais la neige, ça vous l'aurez compris et comme c'est mon blog ici et bien je dis ce que je pense. Tout simplement. Je ne vais pas commencer à mentir pour être populaire.
Sauf que, la neige, tout le monde l'aime ou presque. En tout cas, Skat adore la neige et n'arrête pas avec ses "Mais la belle neige à la montagne, c'est pas beau?".
Bref, j'ai limite peiné Skat en écrivant mon billet d'hier.

Et j'avoue, après quelques réflexions, la neige a quelques aspects positifs.

-C'est joli sur les photos
-C'est joli en vrai quand c'est bien blanc, bien poudreux et qu'on en trouve que dans les parcs. La route et les trottoirs doivent être complètement dégagés pour moi!!!
- Ca donne une excuse pour manquer son entrainement à la piscine et rester bien au chaud sous sa couette à la place
-Ca permet de retomber en enfance sans complexe et de se livrer à une bataille de boules de niege
-Ca développe notre coté créatif en essayant de construire le bonhomme de neige le plus original

Vive la neige!!!!
(Ouais bon Alice, n'en fais pas trop quand même)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand il avait neigé y a 3 ans (j'avais 19 ans donc), j'avais fait un bonhomme de neige ;-)

Et pour les photos, c'est clair et net ! J'aimerais pouvoir tester ça
*cri de rage*

Anonyme a dit…

j'aime la neige car les enfants sont tellement heureux, je suis sensible à la beauté des flocons, lol j'aime la petite pluie aussi ... le froid qui l'accompagne c'est pas pareil !!! ;o)

7nain a dit…

J'ai adoré la neige... Le trois premiers jours de neige de mon premier hiver en Tchéquie... Depuis je fais aussi partie des "haïsseuse", bien que je lui reconnaisse tous les côtés positifs que tu as cité... C'est joli, mais c'est dangereux, c'est froid, c'est déprimant, c'est... Ah zut je casse tous tes efforts là?