jeudi 26 février 2009

Tics et tocs: le tag

Shane m'a tagguée.
Mentionne 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur toi-même dans les rubriques suivantes(après avoir linké la personne qui nous a tagué et en taguer 6 à notre tour...)

J'avoue tout

J'ai mes périodes "aliments fétiches". Dernière addiction en date: l'hummous. Je ne peux pas faire un repas sans vider la moitié d'un pot d'hummous.
Avant l'hummous c'était les pistaches et avant les pistaches c'était le chocolat.

Body Art

J'ai des boucles d'oreilles qui datent de mes 7 ans, un piercing au nez que j'ai fait en Inde et 2 tatouages en hommage à la danse.

Je me la pète

Je ne porte jamais 2 bijoux qui n'iraient pas ensemble selon mes critères. Par exemple des boucles d'oreilles en or et un collier en argent. Ou un bracelet avec des pierres (qui a dit du verre???) rouge et un collier vert.

Je me lâche

Je ne range jamais rien. Si jamais je range quelque chose je suis sûre de le perdre. Par contre si ce n'est pas rangé, aucun souci pour le retrouver. C'est mon petit bazar organisé.

Petit détail

Je n'achète JAMAIS de chocolat à moins de 70% de cacao. Je suis une vraie amatrice gastronomique moi, Messieurs-Mesdames!

Confidence

Je ne peux pas sortir de chez moi sans mascara. Je ne me maquille pas tous les jours le teint et le reste mais la mascara, il me le faut. Sinon j'ai l'impression d'être à poil. Je sais c'est idiot mais chacun-e ses lubies, hein!

Il ne reste plus qu'à tagguer 6 personnes. And the winner are (et si ça vous tente de participer):
ennA
Sounie
Ann
Fofita
Head'
FramboiseViolette

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment ça, tu fais des infidélités au chocolat??

ennA a dit…

Ok, ton tag me tente bien!

Alice a dit…

Delphine, disons que j'en mange moins qu'avant. mais comme j'en mangeais au moins 2 tablettes par jour, ça ne veut pas dire que je n'en mange plus du tout :-)

ennA, super! J'attends ton billet alors!