dimanche 8 mars 2009

Collection Hello Kitty chez MAC

La soirée de lancement de cette collection a eu lieu mardi soir dernier. Impossible pour moi de m'y rendre mais dès le lendemain, je suis allée chez MAC, surtout pour agrandir ma collection de fards à paupières. Alors quitte à jeter un oeil sur les fap, autant en jeter un aussi sur la collection Hello Kitty
Autant le dire, j'adore le petit chat. C'est adorable. Mais ce que je recherche avant tout c'est une bonne qualité, et MAC, question qualité, c'est plutôt pas mal.

Bref, j'ai craqué pour la palette de fap Too Dolly:







Le rouge à lèvres most popular (admirez la jolie tête de Kitty gravée dessus)




Le gloss Sweet Strawberry



J'adore les couleurs, les textures et la tenue.

Je n'ai pas acheté tous les produits de la collection bien sûr, même si j'en avais envie. Il y a de nombreuses autres couleurs, des liners, pigments, vernis à ongle... Les couleurs montrées sur le site de MAC ne sont pas fidèle à la réalité alors faites gaffe si vous vous décidez de commander. Par contre faite vite. C'est une série limitée qui a été sold out en moins de 12 jours aux US.

Aucun commentaire: