jeudi 12 mars 2009

Foutage de gueule

Il y a vraiment des gens qui prennent les autres pour des bites.
En arrivant à Paris l'an dernier, une des 1eres choses que j'ai faites c'est d'adhérer à l'AROP (Association pour le Rayonnement de l'Opéra de Paris). J'y étais en tant que membre Junior puisque j'ai moins de 30 ans. La cotisation étant moins élévée que pour les autres membres, les prestations aussi étaient inférieures. Mais ça, je le savais en cotisant. Je devais tout de même recevoir des invitations pour assister à 2 générales, recevoir le magazine de l'Opéra, les dernières informations, quelques invitations. En 1 an je n'ai rien eu de tout ça. J'ai eu une lettre m'informant d'un nouvel opéra et un courrier me sollicitant pour un don. J'ai payé ma cotisation de 50 euros pour avoir le droit de faire un don. Formidable, non?

L'adhésion compte pour 12 mois et la mienne a pris fin à la mi-février. Curieusement, depuis cette date, je reçois des emails de l'Arop m'invitant à des visites gratuites, me proposant des concerts à des prix plus qu'avantageux. Bizarre non? Juste quand ma cotisation prend fin et qu'il faut recotiser, l'Arop pense soudain à moi.

Je suis sincèrement écoeurée par ce genre de comportement. Et tant pis pour l'Arop parce qu'elle perd une fervente admiratrice de l'ODP. L'Arop aurait eu ma cotisation à vie et très certainement un don si elle ne s'était pas autant foutue de moi.

Aucun commentaire: