vendredi 17 avril 2009

Petite cure de printemps

Sur les conseils d'une amie, je me suis finalement décidée à commencer une cure de levure de bière. Paraît que c'est génial pour renforcer ses défenses immunitaires, la peau, les ongles et les cheveux. En effet, j'ai regardé la compo et c'est bourré de vitamines.
Vu l'état de fatigue dans lequel je suis, je doute que ce soit réellement efficace. Malgré tout, tout coup de pouce, même infime, ne peut être que salutaire dans mon cas.

Donc voilà, je vais voir ce que ça donne. J'avais fait plusieurs fois des cures de magnésium qui ne m'ont pas fait de mal mais trop de bien non plus.

6 commentaires:

Mlle Gima a dit…

Tu nous tiendrais au courant pour nous donner ton avis.

Personnellement j'achète deja de la levure de bière en cachet mais c'ets pour la donner au chat, c'est excellent pour leur poil ^^

Alice a dit…

Ouhla, j'espère que je ne vais pas avoir autant de poils qu'un chat!
Je ferai un petit récapitulatif dans quelques semaines pour voir si ça marche sur l'humaine que je suis :-)

Shalima a dit…

La levure de bière m'a été très salutaire après mes grossesses quand je perdais mes cheveux par poignées. Pour la forme, je préfère la spiruline. C'est dégueu, mais très efficace.

Alice a dit…

Shalima, je ne connais pas la spiruline mais je sais pas pourquoi, ça me fait penser à Spirou lol!

Mlle Gima a dit…

La spiruline se prend aussi en tartare d'algue. C'est plus cher mais bien meilleur

Alice a dit…

En tartare d'algues? Tu m'intrigues! Je vais aller voir ça de plus près.