mardi 26 mai 2009

Dormira? Dormira pas?

Aujourd'hui, cela devrait déjà faire 1 semaine que je suis ma photothérapie pour le sommeil. J'ai bien dit "devrAIT" parce que pour l'instant, je n'ai pas encore commencé le traitement.
Pensez donc! C'aurait été trop beau!
La lampe que l'hôpital doit me prêter est en panne. Je sais bien que ça peut arriver. Sauf que le service a su 1 semaine à l'avance que je devais venir chercher l'engin mais ne m'a prévenu de la défection que 2h avant que je passe le chercher.
Remarquez, on aurait pu me filer la lampe sans la tester auparavant et je m'en serais rendu compte une fois à la maison.
Aucune idée de quand la bestiole sera à nouveau opérationnelle. Mais de toute façon peu importe puisque je ne pourrai pas avoir de rendez-vous pour faire le point sur ce traitement avant le mois de septembre.

Le seul point positif c'est que je trouve que les gens sont moins "porte de prison" qu'il y a quelques années. La dame du service s'est confondue en excuses pour la lampe. C'est d'ailleurs une des choses qui m'avaient le plus marquée à mon retour en France: le sourire des gens dans les adminsitrations. C'est plus agréable mais ça ne change rien à l'affaire.
Tout comme les 2 employées de Mairie qui se sont littéralement décarcassées pour me trouver une solution et m'inscrire sur les listes électorales. Je ne peux pas dire qu'elles s'en sont foutu, au contraire mais le résultat est là: j'ai tout en règle, je n'ai rien commis de répréhensible mais je ne voterai pas. Et je commence à l'avoir mauvaise quand je vois la campagne contre l'abstention.

Aucun commentaire: