dimanche 18 mai 2014

mes relations sexuelles avec mon compagnon sont-elles de vraies relations sexuelles?

Quand j'ai des relations sexuelles avec mon compagnon, que je fais l'amour avec lui s'agit-t-il vraiment de relations sexuelles?
Je veux dire par là, quand je vois des vidéos comme free sex du n'importe qui national ou que je lis certaines méthode prônées par les PUA pourquoi est-ce que je revois immédiatement des flash black de mon viol ou d'une agression sexuelle que j'ai subie enfant et non pas des scènes de mes moments intimes avec mon compagnon? Si l'on considère que je suis prude et coincée de ne pas rire de free sex, de ne pas y voir du sexe mais des agressions sexuelles, est-ce que cela veut dire que les relations que je crois pourtant être sexuelles avec mon compagnon ne sont pas du sexe mais que ce que j'ai subi avec mes agresseurs et mon violeur si? Quand Gaillard, Pley, des PUA parlent sexe moi je comprends violence et quand moi je parle sexe eux comprennent pruderie.
Ai-je bien compris ce que c'est que le sexe et la sexualité?
Pour moi, l'activité sexuelle, avoir du sexe c'est quelque chose qui fait du bien, qui est source de plaisir et guider par le désir. Cela peut se faire seul, à 2 ou à plusieurs, peu importe le sexe du/de la ou des partenaires du moment que chacun-e y participe de son plein gré y en tire une jouissance (sans jeu de mot).Je ne considère pas en effet que surprendre quelqu'un pour le mettre dans une posture sexuelle, insister jusqu'à forcer une personne qui ne vous désire pas, l'embrasser de force, l'humilier par des positions et postures humiliantes en public soit du sexe. Je crois que forcer, humilier, intimider, menacer, surprendre relève de l'agression et non pas de la sexualité. Pourquoi une telle différence de concept? Devrais-je obligatoirement aimer être humilier, forcée, maltraitée? Ne puis-je pas aimer me sentir libre et respectée? Suis-je réellement prude et frustrée d'aimer le sexe librement consenti?
La prochaine fois que j'aurai envie de sport sous la couette je ne dirai plus que j'ai envie de sexe. Je dirai que je veux une partie de pruderie (et là, attention, la prude et frustrée que je suis va être traiter de grosse salope dans 2 secondes à dire qu'elle a envie de galipette parce que les femmes qui font le 1er pas sont toutes des grosses salopes qui demandent à se faire défoncer).

Aucun commentaire: