jeudi 10 décembre 2009

Encore malade

J'en ai marre! A peine remise de mes problèmes de potassium voilà que je chope la crève. Mais quand je dis crève, c'est la vraie crève.
Bon je ne suis pas en danger de mort non plus mais franchement j'en ai ma claque. Je suis à Barcelone, il fait 18 à l'ombre et je suis malade. C'est dingue. Depuis 1 semaine je n'arrête pas de tousser, d'avoir mal à la gorge et j'ai même eu une infection oculaire. Entre mon collyre, mon paracétamol, mon sirop pour la toux, mon collutoire et tutti quanti je suis devenue une pharmacie ambulante. Sans compter les maux de tête qui me font ne plus suporter la lumière. J'ai été obligée de porter mes lunettes de soleil au supermarché l'autre jour tellement que les néons me faisaient mal aux yeux.
Vivement que ca passe et pourvu que Skat ne l'attrape pas à son tour.

4 commentaires:

Emelire a dit…

je me doutais que tu avais un souci, vu que tu ne mettais plus de notes, ... bon rétablissement et prend soin de toi (oui je sais qu'une pub dit ça aussi ;o) ...

Alice a dit…

Merci!!!!

Pomme a dit…

Oh non... Je pense tres fort a toi !
Tu prends de la decoction cannelle cloux de girofle? Tu peux en prendre tous les jours, au moins 250 ml, jusqu'a la fin de l'hiver. Ca ira mieux apres !!
Tu me tiens au courant? J'espere vraiment que ca va aller mieux.

Alice a dit…

Pomme, merci! J'ai en effet suivi ta recette miracle. En plus d'être efficace, c'est super bon alors autant ne pas s'en priver!