mercredi 13 janvier 2010

J'ai fait les soldes!

D'habitude, les soldes je les vois de cette manière. Sauf que cette année c'est à Barcelone que ca se passe et à Barcelone, les soldes c'est un peu de 30%, un peu de 50% et beaucoup de 70% dès la 1ere démarque. C'est aussi, contre toute attente, des magasins presque vides.
J'ai eu l'énorme surprise de pouvoir entrer en boutique sans faire la queue, de pouvoir choisir ma cabine d'essayage et de ne pas attendre à la caisse. Ah et puis, il y avait encore toutes les tailles. C'était le 2eme jour.
Il faut dire que les soldes ont commencé le 7 janvier et que le 6 janvier est férié: c'est encore la fête et les Fêtes de fin d'année. Et d'après ce que j'ai pu voir, ce ne sont pas des fêtes très économiques. Ceci expliquerait-il cela?
Quoi qu'il en soit, j'en ai profité. Au total: 1 sac, 2 pulls en laine, 1 manteau en laine, des sous vêt, 1 chemise de nuit.

Quelques photos:




4 commentaires:

Pomme a dit…

Forcement, je suis trop fan du manteau !!

Alice a dit…

Le contraire m'aurait étonnée :-)

ennA a dit…

Je sais que les soldes en Allemagne sont très intéressantes mais je ne savais pas pour l'Espagne. Une (autre) spécificité française? Moi, les soldes, je les fait de plus en plus de mon canapé. Cette année, je ne me suis pas éparpillée car je voulais des choses précises comme un gros gilet, une chemise blanche façon XXL, une jupe en jean,...

Alice a dit…

ennA, c'est cool de faire les soldes comme ca quand on sait ce qu'on veut. C'est par internet sans doute? Ca me tente beaucoup cette facon d'acheter mais j'ai toujours peur pour les tailles.