lundi 9 juin 2008

Avis de recherche

Wanted: lait pour le corps sans paraben, à odeur très légère (le mélange parfum Lancôme et parfum du lait hydratant c'est pas top glam) pour peau très sèche.

Ne rigolez pas mais je n'en connais pas. J'utilise de l'huile (Nuxe et Monoï de chez the Body Shop) mais j'aime bien la texture crémeuse du lait.

Je sais qu'il y a des amatrices de bio-cosméto qui me lisent alors si vous avez des suggestions, elles sont toutes les bienvenues.
Sinon, je devrai garder ma peau de croco, sniff.

6 commentaires:

Delphine a dit…

Bon alors... Il y a le beurre de karité. Mais à défaut d'être nourrissant, ce n'est pas hydratant. Et ce n'est pas un lait.
J'utilise celui de Melvita. Mais l'odeur sera peut être un peu forte pour toi. Sinon, à tester même s'il coûte super cher, celui au lait de chèvre de la marque druide.

Mais pour les peaux vraiment sèche, je me demande si les produits sous orme de crèmes ne restent pas les plus efficaces...

Alice a dit…

La creme, oui, c'est sans doute pas mal.
Par contre le lait de chèvre, pas moyen. je ne le supporte pas. Je sais que ce n'est pas pour manger mais même l'odeur me rend malade.

Shakti a dit…

il y a l'huile (sèche) pour le corps de chez Avène, qui te fait une peau de bébé après quelques applications

Emelire a dit…

sans paraben je sais pas ... je prends aussi du Body shop (white musk) et j'ai déjà pris du Avene (huile pour le corps) ... tu veux vraiment un truc parfumé ? sinon tu as Atoderm, vendu par 500 ml en parapharmacie, du lait texture idéale, hyper agréable, sans parfum. C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour toute la famille (visage et corps).

Shalima a dit…

Suis accro à l'huile pour le corps, alors je ne peux pas t'aider...

Alice a dit…

Merci des infos!
Je vais voir ça ce week end. En espérant trouver mon bonheur!