vendredi 20 mars 2009

C'est le printemps

Et oui! Aujourd'hui l'hiver est fini! C'est le printemps et ça se voit! Exit pull en laine, mateau et bottes fourrées. J'ai resorti mes débardeurs, dos nu, lunettes de soleil et shoes d'été.
Et là, je me rends compte de quelque chose: je n'ai pas acheté une seule paire de collants de tout l'hiver.

D'habitude la durée de vie de mes collants se compte en heures, voire en minutes. Je les maille rien qu'en les regardant. C'est pour ça que j'en achète toujours quelques uns en fin de saison car en promotion. C'est bien sûr ce que j'ai fait l'an dernier mais bon, à raison d'une paire par jour minimum, je passe l'hiver à me ruiner en collants.

Cette année, mystère! Ou miracle. Un seul maillage à déplorer. Comment ce fait-il? No idea mais grâce à ça j'ai économiser pas mal.
En attendant, j'espère que l'hiver est fini pour de bon et que le printemps va rester un bon moment. J'ai pas du tout hâte que l'été arrive. Fait trop chaud.

Aucun commentaire: