vendredi 27 mars 2009

Rapatriement

Celles et ceux qui me lisent depuis le tout début, vous savez que j'ai tenu mon tout 1er blog sur une autre plateforme. Cet ancien blog, qui n'a pas vécu très longtemps, existe toujours. Vous pouvez le consulter ICI.
J'avais décidé de ne pas le fermer car je ne voulais pas voir perdre tous mes billets et vos commentaires, le rapatriement n'étant pas très facile.
Or, je viens d'apprendre que mon ancienne plateforme prévoit de fermer certains blogs pour se consacrer exclusivement aux blogs les plus visités. Il y a donc de fortes chance pour que mon blog soit fermé.
Je vais donc transférer le maximum de billets ici. Finalement, ça ne sera pas plus mal que tout soit là.
Certain-es d'entre vous auront donc de la relecture, désolée.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ne s'embêtent pas chez Mabulle, dit donc!
C'ets du boulot de rapatrier les billets... je sais ce que c'est, j'en ai rapatrier plus de 300 de canalblog à wordpress. Tout ça parce que canalblog n'a pas prévu la possibilité d'un déménagement simplifié...
Mais peut être qu'avec les outils de blogger, il y a un truc pour éviter de rapatrier les billets un par un...?
Bon courage en tout cas!

Head' a dit…

Mabulle veut garder les blogs actifs, pas les + visités...

Alice a dit…

Delphine, c'est surtout qu'on ne m'a pas prévenue. je l'ai su via les copines de blog mabulliennes. Je pense que je vais faire des copié-collé et basta!

Head, ah ok, merci pour l'info. Je conçois que les blogs inactifs posent question. Par contre je m'étonne que personne de chez l'administration Mabulle ne m'ait avertie.