vendredi 10 avril 2009

Quelle différence entre le Printemps de Bourges, le Pape, les talibans et les extrêmistes conservateurs?

Ah, parce qu'il y a une différence? Faudra m'expliquer laquelle. Moi j'y vois plutôt des liens:
- les femmes n'ont pas droit à la sexualité ou alors elles sont traitées de putes et de salopes qui méritent les viols et autres tortures
-l'homosexualité est une anormalité
-la sexualité est un acte de baise bestiale
-sans préservatif c'est mieux pour le SIDA

La preuve? Allons-y pour les preuves!

Extraits de chansons d'Orelsan, invité du Printemps financé par nos impôts:

Chanson "Suce ma bite pour la St Valentin", menace de meurtre si la femme n'obéis pas au désir de son mâle tout puissant (7 avril dernier: journée de commémoration contre les crimes d'honneur. Quand une femme n'obéis pas, elle est tuée pour l'honneur): "Mais ferme ta gueule ou tu vas t’faire marie-trintigner" en référence à Marie Trintignant morte sous les coups de son compagnon.
"...viens tester mes MST" Tiens tiens, Orelsan n'utilise pas de condom. Je connais un petit Benoît qui va être heureux de l'apprendre!

Chanson "Différent" menace de coups et blessure et de viol : "Renseigne toi sur les pansements et les poussettes J'peux t'faire un enfant et te casser l'nez sur un coup de tête Poulette pourquoi tu veux pas sortir avec moi ?"

Chanson "Changement" homophobie et lesbophobie, c'est Benoît qui va être content! Jean-Marie aussi! Depuis qu'ils le disent que l'homosexualité c'est mal, c'est péché: "Maintenant les meufs portent du Vuitton, des grosses lunettes dorées Avant c'était qu'pour les vieilles putes blondes décolorées Les gars s'habillent comme des meufs et les meufs comme des chiennes Elles kiffent les mecs efféminés comme si elles étaient lesbiennes."

Chanson "Courez Courez": avec référence directe à la pédophilie (les talibans estiment que les petites filles sont mariables dès 8 ou 9 ans: «Petite, essaie pas de me fréquenter / Ou tu va perdre ton pucelage avant d’avoir perdu tes dents de lait»
Toutes des putes (sauf maman ?) :«Les féministes me persécute, me prenne pour Belzebuth / Comme si c’était d’ma faute si les meufs c’est des putes / Elles ont qu’à arrêter de d’se faire péter l’uc / Et m’dire merci parce que j’les éduque, j’leur apprend des vrais trucs » .

La direction du Printemps de Bourges affirme être responsable de ses choix artistiques en ne déprogrammant pas Orelsan. Il cautionne donc les propos de haine et rétrogrades du rappeur.

Et on est au 21eme siècle? On en est encore à considérer la sexualité comme une monstruosité de baise au lieu d'y voir une relation intime naturelle basé sur l'amour, le désir et le respect entre 2 hommes, 2 femmes ou 1 homme et 1 femme! Ca dépasse l'entendement!
Et ben oui, les femmes aiment le sexe. Wow quel scoop!
Et oui, elles veulent avoir du sexe avec CELUI ou CELLE qu'elles VEULENT, COMME elles veulent, OU elles veulent!

C'est quand qu'on va enfin se débarrasser des extrêmistes qui nous empêchent de vivre parce qu'ils ne supportent pas qu'on puissent tenir sur nos jambes sans leur aide????
Et le pire c'est que je suis involontairement leur complice par mes impôts. Et bien non! Le fric je préfère le brûler que de le donner pour ces atrocités!
Surtout que pendant ce temps, il y a des mois d'attente pour obtenir une place en thérapie de groupe pour les victimes de viols et d'agressions sexuelles.

5 commentaires:

flashmarion.com a dit…

C'est affligeant qu'un pseudo-chanteur puisse se produire avec de tels textes dans un festival.
Ça me dégoûte. Merci de relayer l'information!

jolb56 a dit…

Malgré des paroles dont on comprend qu'elles aient pu choquer, Anaïs a déclaré : «J'ai l'impression qu'on a tendance à oublier qu'Orelsan raconte des histoires, avec une réalité crue, mais beaucoup d'humour, et de recul et surtout d'humanité».
C'est juste qu'on n'a rien compris .......

Alice a dit…

flashmarion, ce qui est positif c'est que de nombreuses personnes se mobilisent contre ces propos. Il ne faut surtout pas lâcher l'affaire!

jolb56, c'est vvrai ça alors. qu'est ce qu'on est conne nous les femmes de se considérer comme des êtres humains.
C'est quelle Anaïs qui a dit ça? Celle qui parodie les couples "mon coeur mon amour"?

Insium a dit…

Florilège vécu, mon grand-père de 86 ans s'adressant à mon compagnon :"Si elle n'est pas obéissante, je te donne l'autorisation de la battre."

Variantes diverses : "oh mais tu prends tout mal, tu n'as aucun humour. Au moins quand tu étais petite, tu étais aussi belle mais tu ne mordais pas."

Mon ami a froidement répondu que lui ne se donnerait jamais le droit de lever la main sur moi et qu'il déconseillait vivement à quinconque de le faire.

Charmant au XXIème...

Alice a dit…

Insium, au moins il y a eu une évolution entre ton grand père et ton compagnon.Mais c'est complètement fou d'entendre ça. C'est l'âge de pierre.
Et cette question de prétendu humour me fou en rage.