Récidives pour les Tumultueuses qui revendiquent le droit de se baigner seins nus à la piscine dans le but de dénoncer le sexisme autour du corps des femmes.
Il y a seins nus et seins nus
La piscine interdisant le monokini, un membre du personnel a demandé aux militantes de se rhabiller, ce qu'elles ont refusé. Natacha estime que "personne ne s'offusque des seins exposés sur les kiosques, qui sont pourtant souvent des images dégradantes, alors qu'au naturel, cela pose problème, et ça entraîne même le déploiement de policiers".
http://www.lesquotidiennes.com/moeurs/des-f%C3%A9ministes-enl%C3%A8vent-le-haut-dans-une-piscine-%C3%A0-paris.html
Je suis totalement d'accord avec cette analyse. j'en ai déjà parlé ici à plusieurs reprises. Les femmes doivent se dévêtir sur demande dans le but de satisfaire les "besoins" libidineux des mâles en rût. Nues mais à quatre pattes avec la bouche ouverte c'est encore mieux) et disponibles pour l'homme. Le nu est interdit pour les femmes si il est naturel et non soumis au désir masculin.
Y'en a juste ras la moule! Je n'ai pas de contacts avec les Tumultueuses mais j'ai de plus en plus envie d'aller les soutenir à chacune de leur action.
jeudi 7 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
C'est vrai que c'est pas très logique tout ça !
Enregistrer un commentaire