mercredi 12 août 2009

Mais que le hasard fait bien les choses!

Pour Nieme fois, j'ai appelé l'hôpital afin de savoir ce qu'il arrive à cette fameuse lampe de phytothérapie. Vous savez, celle qui va m'aider à dormir, que j'aurai du tester au mois de mai mais qui était en panne. Miracle au bout du fil: quelqu'une décroche pour la 1ere fois depuis le mois de juin que j'essaie.
Et quelle chance! Elle allait justement m'appeler, là maintenant tout de suite. D'ailleurs, elle affirme avoir appelé hier mais avoir eu ma messagerie. Sauf que hier mon portable était allumé et que je n'ai eu ni message ni appel en absence. Bizarre, non?

Alors ça y'est la lampe est réparée sauf que je n'ai plus la possiblité de suivre le traitement. Ce la impliquerait que je passe 2 heures chaque matin au lever exposée sous la lampe et ce n'est pas du tout compatible avec mes horaires. Il faut être en congé pour ça. Et pour 3 semaines.
En plus la dame au téléphone n'était pas très chaude pour me filer la lampe. Le beau soleil d'été parisien devrait suffire à me charger en phytothérapie. Le pire c'est que je crois qu'elle était sérieuse. Conclusion: si ça ne va pas mieux à l'automne, on verra à me mettre ce traitement en place.

Conclusion: l'image de l'hôpital français en ressort encore enlaidie et j'encense encore plus mon généraliste qui lui, au moins, agit au lieu de blablater des heures. De tout ce qui va me manquer de France quand je la quitterai, je crois bien que ce sera lui.

Aucun commentaire: