On ne peut pas nier l'évidence: la danse c'est dur, les pointes ça déforme les pieds, je le sais mais je m'en accomode parce que c'est plus fort que moi. Je n'ai pas besoin d'être une Etoile. J'ai juste besoin de danser, de me dépasser à chaque cours, de sentir les progrès. Ca me rend vivante. Ca paraît ridicule dit comme ça mais pourtant c'est vrai. La danse me fait tout oublier. Je sais que certains et surtout certaines me comprennent.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Oui ;-)
Bonne reprise!
Fais toi plaisir!
Je rêve de rechausser un jour une paire de pointes.
Je reprends tout doucement un peu d'activité sportive, à la maison. Des exercices de renforcement musculaires, des étirements doux...
Et un jour peut être, je trouverai à Nice, le cours de danse pour adultes dont je rêve depuis des années. (Il n'y a qu'à Paris, pour l'instant que j'ai trouvé mon bonheur...)
Pas specialement pour la danse, mais pour d'autres sortes d'activite, je comprends ce besoin de te depasser, et de prendre plaisir en te donnant a fond dans ta passion.
Continue !! C'est le meilleur que nous puissions tou(te)s te souhaiter ^^
Je fais partie de celles qui comprennent parfaitement ce que tu veux dire :)
Bonne reprise des pointes !
Shalima, j'aurai parié ma tête que tu comprenais aussi!
Delphine, merci!
Moi aussi j'ai recommencé à la maison tout doucement cet été. ca permet d'être moins rouillée à l'heure fatidique de la reprise. j'espère que tu trouveras un cours qui te convienne.
Pomme, Merci! Danse ou autre, une passion ça ne se comprend qu'entre passioné-e.
Amélie, on s'est peut-être déjà croisées dans un cours sans le savoir. Tu m'as l'air sacrément accro toi aussi!
Bon ben les filles, si on créait le club des passionnées? :-)
Enregistrer un commentaire