vendredi 2 octobre 2009

Faux départ

Aujourd'hui, en fin de matinée, je devais avoir mon 1er cours de pointes depuis...longtemps. Trop longtemps. Depuis des années en fait.
C'est donc très motivée que je me suis rendue au cours malgrè une immense fatigue physique. Mais quand on aime...
Le cours commence enfin .
Relevés, pliés, passage sur 1/2 pointes,...
5 minutes ont dû s'écouler depuis le début du cours quand tout d'un coup je n'entends plus le piano. A la place j'entends un bourdonnement sourd, j'ai chaud partout et surtout dans la tête, tout se met à tourner (en même temps pour un cours de danse, ça pourrait être normal sauf que non) et à devenir noir.
Plus de pointes ni de danse pour aujourd'hui. A la place, du repos bien mérité à la maison.

5 commentaires:

shalima a dit…

Mince... repose-toi bien !!

ennA a dit…

J'espère que ça va mieux depuis. Bon week-end!

Alice a dit…

Shalima, j'en profite pour ne rien faire. J'ai été pas mal sous pression ces derniers temps et il est temps de souffler.

ennA, ça va mieux merci mais toujours très fatiguée donc ça va être cure de sommeil tout le week end.

Alice a dit…

jvvlee a écrit:

Bon repos à toi.

Alice a dit…

Merci!