Et oui, un blog. Pas un forum de discussion et encore moins une tribune.
Un blog est public, c'est sûr mais c'est surtout un espace personnel crée par son auteur-e pour qu'il ou elle s'exprime. Les lecteurs et lectrices peuvent donner leur impression par commentaires mais cela ne veut pas dire polémiquer, insulter, imposer ses idées en hurlant à la censure lorsqu'il y a modération. Mon blog c'est chez moi, n'en déplaise aux trolls en tous genres.
Je publie en général tous les commentaires mais oui, je me réserve le droit de publier ou non les commentaires totalement anonymes et injurieux.
Il en est de même d'ailleurs pour les forums. Les insultes et propos hors sujets sont bannis. surtout lorsque ceux-ci sont anonymes.
Actuellement il n'y a eu que 6 commentaires non publiés ici. Tous totalement anonymes.
J'écris ce blog pour exprimer mes idées, mes pensées et un peu de ma vie aussi. Je n'impose à personne de penser comme moi. Je demande simplement que ce que je pense soit respecter. Et perso, je ne perds pas mon temps à aller troller et spamer des blogs à l'opposé de mes opinions. J'ai mieux à faire, fort heureusement.
Désolée donc pour ceux et celles dont la propre vie n'est pas assez excitante pour aller perdre leur temps dans des endroits qu'ils et elles honnissent.
A bon entendeur...
lundi 21 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Erf! On a tous eu droit aux trolls! Pas rigolos mais bon, ouais, faut vraiment ne pas avoir de vie pour agir de la sorte!
Bonjour le blog public
Oh, je suis vraiment desolee d'apprendre que tu as des trolls.
En plus, je ne vois vraiment pas quoi critiquer chez toi...
Laisse les pour ce qu'ils sont, des frustres derrieres leurs ecrans !
Thé Citron, ils me font presque pitié ces trolls. Qu'est ce qu'ils doivent se faire chier dans la vie.
Dominique, bonjour à toi et bienvenue par ici!
Pomme, je crois qu'on en a tous et toutes eu sur nos blogs. A mon avis ils se contre fichent de ce qu'on écrit. Ils viennent juste pour pourrir un blog, n'importe lequel. Et puis, j'ai des sujets d'écriture pas très "populaire" comme l'anti-sexisme. ca ne plaît pas à tout le monde.
Enregistrer un commentaire