mardi 4 mai 2010

Un joli cadeau pour Orange

Les publicitaires ont encore frappé. Mais qu'est-ce qu'on leur apprend dans leur écoles de com privées hors de prix? Parce que question trouvaille, ça reste très bas des pâquerettes.

Voilà donc la nouvelle pub d'Orange dans le métro parisien:





C'est du "décalé" va-t-on nous dire. Ben voyons. Personne, non mais vraiment personne n'a reçu une jeune fille en cadeau d'anniversaire. Ils ont bien choisi leur moment chez Orange.

Mais vous savez quoi? J'ai un cadeau pour ce fournisseur. 2 jolis portables. Les miens. Mon français qui est toujours opérationnel même si je comptais bien le larguer puisque je ne suis plus en France. Mais aussi mon nouveau, l'espagnol que j'ai pris chez Orange ici. Je n'ai pas vu à ce jour de pub choquante chez Orange Espagne (faut dire aussi qu'il n'y a pas beaucoup de pub dans le métro ici) mais c'est malgré tout la même boîte et le fait que leur affaires soient florissantes en Espagne ne les dessert pas. Je vais donc renvoyer mon vieux français et le petit nouveau, celui qui devait prendre la relève à Orange France.

En effet, je suis une femme, je suis donc un cadeau à offrir, une chose. Vous avez déjà vu des choses, des ojets, payer un téléphone ou un abonnement internet? Les choses ne sont pas encore autorisées à avoir de compte en banque il me semble. Ils n'auront donc logiquement pas mes sous.
Et il semble que je ne sois pas la seule à ne pas aprécier. La preuve chez Emelire (qui nous présente en contre partie de très jolies orange, bien plus digestes) et Olympe.

Aucun commentaire: