jeudi 11 novembre 2010

Petites modifications

Cela fait maintenant plus de 2 ans et demi que j'ai crée ce blog. Il s'inscrivait dans la lignée de mon blog précédent aujourd'hui fermé.
Il s'agissait pour moi d'y rédiger des billets sur un peu tout et rien, sur des thèmes généraux allant du maquillage à la politique et à ma petite vie perso, egocentrique que je suis.

Je me rends compte que ce blog a pris une autre tournure au fil du temps et que le thème principal de ce blog est centré sur le féminisme ou l'anti-machisme si vous préférez et d'autres thèmes politiques (oui, le féminisme c'est POLITIQUE! On ne le répètera jamais assez).
Celles et ceux qui me suivent régulièrement ont du se rendre compte de quelques petites modifications. Rien de bien important mais j'ai supprimé quelques rubriques ne contenant qu'une poignée de billets. Je songe éventuellement à un changement du titre de ce blog.

Quoi qu'il en soit, ce blog reste ouvert. Les changements sont minimes. C'est juste que lorsque je l'ai crée, je l'ai fait selon une idée précise de ce que serait ce blog et il ne correspond plus à cette image aujourd'hui. Mais je l'avoue humblement: je n'ai pas envie de tout modifier. Cela se fera donc petit à petit.

Bonne lecture!

3 commentaires:

Chez Héloïse a dit…

Moi, j'avais remarqué que tu avais troqué les chaussons de danse contre le "we can do it!" des féministes !!!

sansblagues a dit…

Je ne connais ton blog que depuis peu, mais il est fort intéressant et figure en effet ds l'onglet "féministe" de mon netvibes :)

Alice a dit…

Chez Héloïse: ah enfin une qui fait attention aux détails!
J'adore cette photo du "we can do it", je ne sais pas pourquoi mais elle me met la pêche et la banane!

sansblagues: merci!