Anne Lauvergeon n'a pas été reconduite à son poste à la tête d'Areva (à lire sur les Nouvelles News). C'est un homme, blanc, qui la remplace.
Ouf, on avait eu chaud! Une femme, même une seule, à ce niveau et surtout une femme qui n'a peur de l'ouvrir, ça risquait trop de faire évoluer un peu les choses.
Heureusement, maintenant c'est à nouveau à chacun son métier...genré...
Les vaches seront bien gardées et les "pintades" toujours mangées.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Ce qui est préoccupant, c'est la diminution constante du nombre de femmes dans ce gouvernement ultra-conservateur et rétrograde. Ils se chercheraient tout de même une femme pour remplacer Lagarde qui serait nommée au FMI, mais qui vivra verra ; un coup tordu est possible et les pires justifications aussi pour justifier l'injustifiable : l'absence de parité.
Avec Juppé au pouvoir, on ne peut pas s'attendre à voir se féminiser le gouvernement. C'est sûrement lui qui est dans le coup de l'éviction des femmes à tous les niveaux. C'est déjà lui qui a réclamé la tête de MAM pour lui piquer son poste.
Je n'aime pas ces femmes-là mais les misos à la Juppé & Co, je préfère ne pas dire ce que je ressens à leur sujet, je me ferais du mal.
Hypathie, Euterpe, je suis réellement écoeurée. je n'ai même pas la force de vous répondre :(-
Enregistrer un commentaire