jeudi 15 mars 2012

Sur le web ces derniers jours

Voici quelques liens d'articles ou de vidéos vu-e-s ces derniers jours dans mes visites blogguesques et sur le net en général.

Pour commencer un excellent article sur le blog de Mademoiselle sur ces fameux IVG dits de "confort", voire même de "moyen de contraception".
J'en profite pour mettre le lien du site IVG, je vais bien merci.

2 initiatives pour briser le tabou des violences sexuelles et du viol.
Ca se passe Outre Manche sur Twitter et c'est à lire sur les Nouvelles News En France, c'est le site Pas de Justice pas de paix qui tente de mettre à jour l'ampleur du phénomène et des dégâts.

Directement lié, le Prix Macho 2011 a été déerné par les Chiennes de Garde à Maxime Valette pour sa déclaration:

« La seule façon pour qu’elle la ferme, c’est la violer. »
(au sujet de Tristane Banon) Source : Twitter, 20 septembre 2011.
A lire chez Emelire

Vu la gravité de la déclaration, je ne sais même pas quoi penser de cette "récompense".




Une nouvelle vidéo contre la violence conjugale de Solidarité Femmes:

2 commentaires:

Budelberger a dit…

Vous ne savez « même pas quoi penser de cette "récompense" » ? facile, pourtant ; des connasses honorent une ordure.

Le viol est un crime – qui devrait être imprescriptible ; bon, la tentative, moins – ; et ça fait rigoler ces connasses de pseudo-féministes.

Moi, je m’étonnerai toujours qu’un procureur n’ait pas poursuivi cet appel au viol, cette incitation au viol. Là, la petite merde de Maxime Valette ferait moins le fiérot.

Alice a dit…

Tout à fait d'accord avec vous quant à l'imprescriptibilité du crime de viol.
Par contre vous ne semblez pas bien connaître les femmes dont vous parlez. Rassurez-vous, ça ne les fait pas rire du tout et ces "connasses", comme vous dîtes si joliement, font jstement en sorte que le viol soit imprescriptible et que la loi soit appliquée. Mais bon, on est tellement habituée à être traitée de salope chaque fois qu'on essaie de faire reconnaitre que la moitié de l'Humanité mérite respect, dignité et sécurité que votre "connasse" semble bien gentil.