mardi 11 mars 2008

Massage au chocolat

Vous vous rappelez lorsque, enfant, vous trempiez vos mains dans la sauce chocolat et en mettiez plein le T shirt et la figure? C'était bon n'est-ce pas et si môman n'était pas arrivée en courant pour vous traiter de vilain petit cochon rose vous vous en seriez mis partout partout et vous seriez roulé dedans, non? En tout cas moi oui, j'avoue. Et bien maintenant que je n'ai plus 36 mois mais toutes mes dents et mon âge de raison j'ai testé le chocolat en toute beauté et en adulte: le massage au chocolat. SUCCULENT.
A vrai dire il s'agit plus d'un massage au cacao qu'au chocolat, la sauce chocolatée contenant de la poudre de cacao, du beure de cacao et des huiles essentielles de massage. Pas de sucre ni d'arôme vanillé ou praliné. La masseuse m'a d'ailleurs prévenue de suite: oui ςa sent délicieusement bon comme du vrai chocolat de chocolaterie mais non, ςa n'en a pas le goût. Cela ne m'a pas empêché de goûter cela va sans dire. Alors c'est vrai que ce n'est pas le Lindt à la cerise et piment mais franchement ςa s'avale (en petite quantité). Bon d'accord je ne suis pas la référence vu mon niveau de dépendance à toutes substances cacaotées-chocolatées. Disons qu'un petit coup de langue sur le bras est comestible vu que 30h après je suis toujours bien vivante et en forme.
Lorsque j' arrive dans la salle ςa sent déjà bon le chocolat fondu. La masseuse me laisse me déhsabiller après m' avoir donné une charlotte de bain pour les cheveux et un string en plastique. Ben oui, le chocolat c'est salissant.On commence le massage à plat ventre. La masseuse étale le chocolat sur tout le dos et les jambes et masse partout. Mais quand je dis partout c'est partout, même les fesses. Je ne suis pas une grande spécialiste des massage mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'occuppe à ce point de mon derrière. Enfin on est entre filles et pour avoir rencontré plusieurs lesbiennes je suis sûre que soit elle ne fait pas partie du L World, soit je ne suis pas du tout son genre. Donc ςa va. Pas de problème.Au bout d'une tretaine de minutes elle me demande de me mettre à plat dos et et masse l'autre coté. Je me demande si après les fesses elle va s'attaquer à ma poitrine parce qu'elle est quand même en train de verser du chocolat sur mes seins. Cela s'arrêtera au versage. Je n'ai même pas besoin de faire de remarque. Oui parce que ok c'est un massage,que pour un massage on masse le corps, que c'est unE masseusE non lesbienne ou si lesbienne pas intéréssée mais quand même faut pas charrier non plus hein. Donc même pour l'effet peau satinée et nourrie au cacao multivitaminé c'est no way, pas touche.
Le résultat est satisfaisant. La peau est douce et comme revitalisée. Coté muscles c'est pas mal non plus, je me sens délassée mais pas comme avec un hot stone massage. Disons que le chocolat c'est plus beauté-détente et le hot stone bien-être-destressage intensif.Et puis aussi, même en étant raide dingue et folle à lier de chocolat je dois bien avouer que de sentir à plein nez pendant plus d'1h cette odeur de chocolat fondu mélangé aux huiles essentielles est un peu écoeurant. En fait je pense que cela vient des huiles. Je soupςonne un zeste minuscule d'huile de lavande dans la mixture et la lavande je supporte pas. Ben oui, on peut avoir été élevée et grandi en Provence et avoir la nausée devant un bouquet de lavande fraîchement coupé, ςa n'a rien à voir.Heureusement que c'est le cacao qui prime malgré tout et c'est avec un plaisir jubilatoire que je me suis admirée dans le miroir de la salle de bain avant de passer à la douche. Douche pour laquelle on m'a fourni un gel douche au cacao et un lait pour le corps aux fèves de cacao. Par contre, comment dire. Dans la douche même se trouve la...machine à laver. Je me suis débarrassée de mon chocolat en même temps que les serviettes de massage. Si c'est pas un pays productif le Danemark avec ςa!
Par Alice aliceinwonderdanmark, samedi 6 oct 2007

Aucun commentaire: