jeudi 3 avril 2008

Pétition pour une loi cadre contre les violences envers les femmes

Nous sommes proches des 6000 signatures pour que la proposition de loi cadre contre les violences faites aux femmes rédigée par le Collectif et déposée à l’Assemblée nationale et au Sénat par le groupe de la Gauche démocratique et républicaine soit inscrite à l’ordre du jour des assemblées parlementaires. Le Collectif National pour les Droits des Femmes.

Vous pouvez signer ici si vous ne l'avez pas déjà fait et faire circuler la pétition.

Je vous invite aussi à aller voir les très bons dessins d'Emelire à ce sujet et sur bien d'autres.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir relayé cette importante pétition et pour tes mots gentils sur mon blog. En espérant que nous arrivions à ces signatures ! (j'ai vu une danseuse féministe, Hélène Marquié, la semaine dernière, c'était super !) j'ai pensé à toi ;o)

Alice a dit…

Je l'espère aussi. J'ai du mal à comprendre l'indifférence des gens (dont beaucoup de femmes face à ce sujet).
Je compte aller voir Hélène Marquié. Tu as piqué ma curiosité sur elle.