mardi 3 juin 2008

Tag cuisine

Amélie m'a taguée! Sur la cuisine en plus (c'est clair qu'un tag cuisine ne peut être fait que pour moi).

Le principe :1 - Mettre le règlement sur mon blog
2 - Répondre aux 6 questions
3 - Taguer 6 personnes en mettant leur lien
4 - Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

1- Les aliments (produits) que je n'aime pas du tout :
Le fromage de chèvre. Je ne le supporte pas, ça me rend malade.
Les endives ne me rendent pas malades mais je n'en raffole pas vraiment ainsi que les betteraves.

2 - Mes 3 aliments-produits favoris :
-Grand vainqueur et sans concurrence: le CHOCOLAT!!! J'adore, surtout le noir amer à 70% et plus.
-Les épinards, surtout si il y a du curry. J'ADORE. Le must: le palak paneer indien. Un pur régal.
-Les broccolis. Et oui, il fût un temps pas si éloigné où l'on me surnommait Miss Broccolis.

3 - Ma recette favorite :
Les quenelles de saumon sauce crevettes. C'est long à faire mais je pense pas mal la réussir.

4 - Ma boisson de prédilection:
L'eau (et pour la fête: le champagne dont je raffole!)

5 - Le plat que je rêve de réaliser, mais que je n'ai pas encore réalisé:
Un vrai cassoulet fait maison. Mais vu les préparatifs, c'est pas pour demain la veille!

6 - Mon meilleur souvenir culinaire :
Mon 1er repas pris en Inde. Ce mélange de saveur, cette découverte de nouveaux goûts est simplement inoubliable.

Voilà, c'est déjà fini. Alors voyons. Qui est-ce que je colle???
Au hasard Ann, Delphine, Shakti, Papillon, Mel, Fofita. Je vous oublie pas les filles, je vous mets un com pour vous signaler votre tag bientôt mais là, mon lit m'appelle!

Dormez bien et faites de beaux rêves en chocolat!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

arf! parler miam miam dès le matin pas bon pour mon régime ça :))quel tag!
(tu as voté pour moi au moins? enfin pour le beau petit chien??) :))