vendredi 1 août 2008

C'est les vacances!!!

Ca y'est! C'est les vacances! Les vraies.
Je pars dans quelques heures pour la plage méditérannéenne. Détail d'importance: la ville est équipée de zones WI-FI. Ouf! Parce que vacances: oui!! Oui au repos, au farniente, aux promenades, aux visites et découvertes, se "couper" du monde aussi, un peu mais se couper totalement : non!
Vive internet même en vacances.
Bon, je pense que je serai moins accro que d'habitude bien sûr mais pas question de ne pas surfer pendant des jours.

Une de fois de plus, c'est les vacances et je ne les ai pas vues venir. Pourtant, elles sont prévues depuis longtemps. D'avant même que Skat et moi sommes ensemble. Nous devions partir en tant que colocs et ami-es.
Malgré tout, je n'ai pas eu le temps de faire la moitié des choses que je voulais. Ranger l'appart, entre autre, faire du shopping maison: coussins, rideaux, nappes; me mettre à jour dans mes envois d'emails, me mettre à jour dans mes lectures, me mettre sérieusement à écrire mes expériences danoises, passer un milliard de coups de fil.
Je n'ai eu le temps de rien.
Il faut dire à ma décharge que l'été m'a prise en traitre. Je ne supporte pas la chaleur et nous sommes gâté-es question chaleur à Paris ces derniers jours. Ca a commencé vendredi pour moi. Je me sentais moite, je crevais de chaud. Samedi ce fût pire: maux de tête, coup de chaleur et pas d'eau froide chez moi. heureusement qu'on a un arrosoir quand même! :-)
J'avoue que je commence à avoir un peu peur. Si Paris c'est chaud, comment ça va être dans le sud? Reviendrai-je vivante ou vais-je me déssécher au soleil?
J'ai fait le plein de bouteilles d'eau, de brumisateurs, de crème solaire, de filtre solaire et tutti quanti. Qui vivra verra et vogue la galère!
Vive les vacances!

5 commentaires:

cassandra06 a dit…

Tu es tout prêt alors? tu es où? on va se croiser.............. je suis sur Antibes.

Delphine a dit…

Pour ça oui, il fait chaud par ici! Mais il y a du vent, donc on ne "pègue" pas trop!
J'espère que si tu viens du côté de Nice, on pourra se croiser! (sinon, je viens à Paris à la fin du mois)
Bonnes vacances!

ennA a dit…

Bonnes vacances Alice! Et ne t'inquiètes pas pour la chaleur, il y a toujours de l'air au bord de la mer :-)

Pimousse a dit…

Bonnes vacances

Alice a dit…

Merci les filles!
J'étais du coté de Narbonne. 1ere fois que j'allais là bas. C'est joli.
J'espère que vos vacances se sont bien passées!