jeudi 26 mars 2009

Promenons-nous dans les bois

Le week-end dernier, Skat et moi sommes allé-es à la campagne. Par campagne j'entends la banlieue parisienne du coté de la vallée de Chevreuse. J'ai beau avoir des origines sur le plateau ardéchois, je n'en suis pas moins une citadine convaincue. Je ne m'imagine pas 1 seule seconde vivre dans un petit village à la campagne. Même à 40 minutes par RER de Paris. Je ne suis bien qu'en ville au milieu de la foule. Que voulez-vous, chacun son truc!

Ceci dit, j'apprécie les ballades en campagne ou en forêt (mais pas en montagne) de temps en temps, en vacances ou en week-end. Ce petit week-end hors de Paris m'a fait du bien et on a même fini par faire le parcours sportif proposé. Ca fait un peu "attrappe gogo" sur les bords mais c'est la rigolade assurée.
Et hop! Suivons la marmotte!





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Genre tu vas nous faire croire que tu fais des abdos ça ne prend pas, on voit bien que la photo est truquée...

Alice a dit…

Nan, c'est encore plus simple! Faut juste coincer ses pieds où il faut pour faire genre je sportive à mort mais en fait j'en rame pas une.
Pff, j'suis grillée dès le départ. Pô juste.

Anonyme a dit…

Bien, bien, les abdos en jupe! Pour nous montrer que c'est tellement facile à faire que tu n'as même plus besoin d'être en tenue de sport pour en faire!

ennA a dit…

J'aime beaucoup ta tenue de sport ;-)

Alice a dit…

Delphine, alors? Tu ne fais pas 300 abdos tous les matins en te levant le matin, comme moi? LOL!

ennA, en fait on n'avait pas prévu de ballade en forêt et encore moins suivre le parcours sportif. On devait aller au petit centre ccial du coin sauf que la forêt est toute proche et comme on avait un peu le temps...Et encore! Pour une fois j'avais pas de talons!