"Madame s'il vous plaît! On cherche les Champs Elysées"
Moi: Ca tombe bien vous y êtes juste dessus! et de partir vite fait.
Drague intempestive qui fait qu'on aborde de n'importe quelle façon (enfin au moins ça change du "saaloooope!!! Tu suces?")? Ou gars vraiment paumés?
J'ai un doute sérieux d'autant plus que j'ai moi_même bien failli poser la même question à un agent de la circulation la toute 1ere fois où j'étais sur les Champs. Heureusement, j'ai vu la plaque avec le nom de l'avenue à temps.
jeudi 30 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Je comprends. A force, cela me rend méfiante aussi, et pas très sympathique. Dommage pour les personnes qui "trinquent", j'aimerais retrouver mon amabilité d'antan, mais à force de sentir qu'on veut juste me faire perdre du temps, j'enrage, vraiment.
En effet, c'est dommage pour les personnes qui "trinquent" comme tu dis. C'est une situation absolument terrible. Par un accès de couarge je suis allée m'asseoir aux Tuileries récemment. J'étais en train de lire et un type viens m'interrompre dans ma lecture juste pour me faire chier parce que femme. Alors oui, on a le droit théorique de sortir en paix mais en pratique on ne l'a pas du tout. En tout cas pas en France.
C'est vrai qu'on ne sait pas quoi répondre dans ces cas-là ! Et moi je suis plus à me demander si on se fout de ma gueule plutôt que si on me drague...
Dans ces cas là j'ai l'impression des 2: on me drague en se foutant de ma gueule.
Enregistrer un commentaire