jeudi 26 novembre 2009

Panne sèche

Internet kaput. Mon ordinateur ne veut rien entendre, il refuse systématyquement de se connecter à internet.
Heureusement, j'ai 2 portables. Espèrons que celui ci ne fera pas faux bond.
Les problèmes ont commencé juste après mon déménagement. Je suis sûre que c'est juste une affaire de paramètrage mais pas simple à résoudre.

Enfin tant que je peux quand même communiquer, que ce soit avec l'un ou avec l'autre, ce n'est pas trop grave.

4 commentaires:

Emelire a dit…

alors ça y est j'espère que le déménagement s'est bien passé, j'ai cru voir un p'tit drapeau espagnol avec un lien pointant de ton blog dans mon historique de blog ^^ j'espère que tu, que vous allez bien, que le climat est doux et que tout va pour le mieux.

shalima a dit…

Mince...
(j'en profite pour t'informer que j'ai répondu à ton tag de noël et des jouets sexistes. Mais j'ai triché, j'ai fait ça sur www.blog-au-naturel.com !)

sounie a dit…

ah sans internet ou sans ordi, je suis perdue, moi, mais j'ai des solutions de rechange, comme toi :-D

Alice a dit…

Emelire, et oui, viva España! Il fait 18 degrés et j'ai trouvé le moyen d'attraper une bronchite. trop forte je suis!

Shalima, meu non, c'est pas de la triche tant que c'est toi qui l'a rédigé.

sounie, c'est fou comme on est accro hein. Cette fois c'est non seulement l'ordi mais la connexion qui débloque. Je te dis pas la galère!