mercredi 30 décembre 2009

Toujours malade

Ben voilà, mon petit séjour parisien a relancé ma crève. Me voici revenue à la case départ c'est à dire paracétamol, inhalation, collutoire et des tonnes de papiers pour me moucher. Une hécatombe pour les arbres. D'un autre coté, avec ce que je passe, je dois bien créer quelques emplois de fabricant-e-s de mouchoirs en papiers.
Et ici il fait 18°.

Ah et si quelqu'un ou quelqu'une connaît un truc miraculeux pour éviter d'avoir l'impression que les tympans éclatent en avion je suis preneuse. J'avais le nez bouché pour l'aller et le retour et *&#"\* c'est tout bonnement horrible.

2 commentaires:

Pomme a dit…

Bailler, deglutir (chewing-gum and Co), presser tes mains contre tes oreilles pour faire effet ventouse, attendre que ca passe...

Alice a dit…

Bon alors pour ce qui est du chewing-gum, j'en ai mâché à m'en faire mal aux muscles de la mâchoire. Ca me semble pas gangné cette histoire...