samedi 29 mai 2010

Attention! Il va pleuvoir!

Il risque même de déluger. Pourquoi? Ben vous ne savez pas que les casseroles font tomber la pluie? Et des casseroles, il va y en avoir demain soir sur toutes les télé d'Europe et même en deçà.

Demain, c'est la finale de l'Eurovision.

Alors je ne sais pas si on vous la broute autant en France qu'ici avec le candidat national et franchement j'espère que non parce que ça devient grave. On ne parle que de ça partout. Pas moyen de regarder le JT sans une entrevue exclusive depuis Oslo, les répètes et tutti quanti. C'est la folie! Presque pire que le foot! C'est dire!
Bon ceci dit, il a pas l'air méchant le petiot. Tout roux, tout bouclé et l'air poupin il nous chante une chanson un peu cucul la praline mais toute mimi malgré tout. Y a pas à dire, je le préfère 10000 fois au candidat français et ses poupées gonflées à moitié nues style clips de rap porno américain. Ca ne m'étonne pas de la France d'ailleurs. Les femmes y sont à leur "juste" place, la seule qu'on leur accorde dans ce pays des droits de l'homme: être exhibée en très petite tenue et de déhanchant pour le bonheur des galants hommes français.

Bon sinon, j'ai pas compris pourquoi la France, l'Espagne et l'Allemagne plus 2 autres pays que je n'ai pas retenus n'ont pas passé les 1/2 finales. Ces pays sont sélectionnés d'office? Sur quels critères?
Oui, j'avoue, les clauses de participation à l'Eurovision ne m'interessent pas au point de perdre du temps à chercher l'info moi-même.

2 commentaires:

isabelle a dit…

Ouiinnnn j'avais écrit un comm de 15 lignes et tout a été effacéééé !
Bon, je reprends : l'eurovision je ne sais plus ce que c'est depuis que Abba a gagné (ouai, je suis une vieiiillleeee )

Alice a dit…

Ben tu sais quoi? je crois que je suis aussi une vieille :-)