vendredi 20 juin 2008

Mots clés

Je n'ai encore jamais écrit de billet sur les mots-clés tapés dans les moteurs de recherche et qui donnent accès à mon blog.
Je préviens de suite, il y a vraiment des gens qui ne doivent rien avoir à faire de la journée pour taper de telles requêtes sur le net.

- l'art de couper les ongles (je n'aurais jamais cru que c'était un art)
- c'est pas relevant (right, your request is absolutely not relevant)
- blog collant
- blog belle vierge (un petit vagina dentata en prime pour agrémenter le 1er soir?)
- pied collant sale (non non, je vous assure que je lave mes affaires so: not relevant either!)
- comment faire sécher son vernis à ongle (question des plus scientifiques je l'avoue)
- comment pas perdre son ongle
- comment passer du vernis à ongle
- comment retrouver une valise volée dans un train (j'aimerais bien le savoir!)
- fesse chocolat (c'est pas ici que tu trouveras ton bonheur)
- y'a du chocolat partout (où ça? où ça?!!)
- j'ai 28 ans en quel année je suis né (retourne à l'école apprendre à compter)
- lit qui craque et solutions ( je l'ai dit: un livre d'économie danoise et un super coloc pour réparer le lit)
-mariage pipi (???)

Aucun commentaire: