mercredi 23 juillet 2008

Interimpower mauvais payeur?

Je bosse en intérim. C'est un système qui me convient très bien car je m'organise comme je veux et les primes d'intérim sont intéressantes.
Sauf lorsque je ne suis pas payée. L'équivalent d'une semaine de travail ne m'a pas été versé. J'ai contacté mon agence qui m'a demandé de contacter le service paye. J'ai donc appelé celui-ci qui m'a dit de voir avec mon agence. Au final, mon agence m'assure avoir envoyé toutes mes fiches de relevé d'heures et le service paye me jure que je n'ai pas travaillé autant d'heures dans le mois. Après 2 semaines d'appels et de visites régulières à l'agence et au service, je me suis rendue à l'évidence: pas moyen de communiquer donc pas moyen de s'entendre. C'est un vrai dialogue de sourd.
Mais après en avoir discuté avec d'anciennes collègues, j'ai appris qu'une autre fille a eu le même problème que moi avec la même agence d'interim. Tiens tiens. En plus j'apprends qu'il s'agit de l'agence qui pait le moins ses employé-es. Les primes sont parmis les plus basses du marché. Allons donc!
Conclusion: j'ai rendez-vous vendredi avec un avocat rattaché aux services d'aide et de prévention du droit de la Mairie afin d'éclaircir cette histoire aussi limpide que de l'eau de roche après Tchernobyl.

Aucun commentaire: