dimanche 27 juillet 2008

Vous sentez quelque chose?

Non? C'est vrai??? Ouf, je peux alors enfin crier VICTOIRE!!!! J'ai trouvé LE déo parfait.
Ca n'a pas été facile. Oh non! Je suis une vraie fabrique à sueur. Pour vous en convaincre c'est ici

Je sais qu'il y a plein de choses pas très saines partout donc un déo à l'alu de plus ou de moins, ma foi! Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas envie de me "tartiner" d'alu. je crois que c'est surtout ça en fait, l'idée de se passer de l'alu sous les bras. Avouez que c'est pas du glam dernier cri quand même. Et la pierre d'alun a définitivement adopté mon odeur d'aisselles (j'espère que vous ne me lisez pas en mangeant).

J'étais prête à m'avouer résignée et vaincue lorsque, par le plus pur des hasards, je suis tombée sur ça:
Sans paraben, sans aluminium, sans alcool, sans parfum. Parfait quoi.
Mouais, mouais. Les trucs parfaits je me méfie mais bon, qu'ai-je à perdre? Si, j'ai à perdre un peu plus de 7 euros. Est-ce que cela en vaut la chandelle? Allez zou, un petit sniff discret direction mes glandes sudoripales et me voilà prête à prendre le risque.
J'ai bien fait. Pas de parfum donc je peux continuer à mettre le mien si ça me chante, un etexture toute douce et agréable et ...pas d'odeur. Pourtant, les 2 derniers jours ont été chauds. Demandez donc à Skat comment j'étais hier après-midi à cause de la chaleur justement.
Conclusion: très satisfaite de mon achat. Rentabilisation maximale. Fini les multi-lavages au quotidien.
Enfin quand même, contre la chaleur, rien de mieux que le farniente chez soi avec un bon Ricard :-)


6 commentaires:

Shalima a dit…

MrChéri l'a testé celui-là, je crois me souvenir qu'il en était très content... les déos sans parfum ya rien de mieux je trouve (quand c'est efficace !)

Delphine a dit…

Je voulais le tester depuis longtemps. Voilà qui va certainement m'envoyer directement demain matin à la parapharmacie du coin. Et si seulement ça pouvait marcher sur l'Homme aussi...

fofita a dit…

Bon ben on n'a pas cette marque ici... Mais je peux te concurrencer dans la catégorie fabrique à sueur!

Alice a dit…

Shalima, je vois qu'il y avait déjà des adpetes alors!

Delphine, oui vraiment je te le conseille. Rien ne marcait jusqu'ici et là, plus d'odeurs.

Fofita, c'est le problème des expats. Au Danemark non plus il ne connaissent pas. mais peut-être y-a-til un petite merveille bien cachée au fond d'une parapharmacie tchèque?

Emelire a dit…

ah ben ça fait une bonne pub pour la marque ; je pourrai le conseiller à d'autres, pour ça j'ai de la chance je ne transpire pas beaucoup à part le mauvais esprit ;o)

Alice a dit…

Emelire, j'aimerais bien transpirer le "mauvais esprit" comme toi moi aussi!