lundi 1 septembre 2008

C'est la rentrée

Pour la 2eme année consécutive, il n'y aura pas de rentrée pour moi si ce n'est la rentrée à la danse.
L'école c'est fini pour moi depuis belle lurette et l'université commence à être un souvenir.
Ca me fait tellement bizarre que j'ai encore l'impression que je vais me lever un matin et trouver au courrier une lettre de la fac me donnant la date de rentrée et la liste de bouquins à acheter.

Ceci, dit, même si ça me fait encore tout drôle, je suis bien contente d'en avoir fini avec mes études à rallonge.
Pas de rentrée pour moi donc. Et encore mieux: après de bonnes vacances voilà que je vais prolonger mes congès un peu plus. La cause: je suis vannée.

Vous savez sans doute que je dors très mal. Les vacances m'ont achevé. Ne pas dormir après une journée de plus de 15km de marche, c'est mortel. J'ai fini les vacances à Budapest complètement épuisée. En plus, mon tendon d'achille me joue des tours. Il a commencé à me faire sérieusement mal en plein séjour. Le pire fût la semaine à Paris où j'ai servi de guide à mes parents. Nous avons du écourter des sorties parce que je n'arrivais plus à marcher.

On dit que l'on tient tant que l'on est dans le feu de l'action et que l'on s'écroule après. C'est exact. A peine mes parents partis, mon tendon me donnent des douleurs atroces, j'ai des vertiges, mal au ventre, envie de vomir. Je vois venir un problème d'hypotension gros comme une maison.
Direction le toubib mercredi pour un bilan sanguin complet et sans doute une échographie du tendon. La rentrée de la danse est la semaine prochaine. Je ne veux pas la rater!

2 commentaires:

Shalima a dit…

Aïe aïe aïe, repose-toi bien, et je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave !!

Alice a dit…

Merci Shalima! J'espère au moins savoir ce qui ne va pas bientôt mais je crains une bonne tendinite et une hypotension chronique. Enfin, tant pis, Skat me chouchoutera pour me consoler hein!