mercredi 12 novembre 2008

Destination Copenhague

Nous nous sommes décidé-es hier soir. Nous avons racheté des billets pour le Danemark. Cette fois-ci pas de low cost. Nous partons avec Air France. Je ne pense pas qu'il y ait une menace de faillite sur cette compagnie. C'est déjà ça de gagné mais comme Air France pourrait aussi bien s'appeler Air Grève j'attends d'être de retour pour vous dire que notre voyage a eu lieu.

Donc, si aucun problème n'est à déplorer, je reverrai Aarhus dès le début 2009. J'ai hâte d'y être et de faire découvrir le pays où j'ai vécu de longues années à Skat. Au programme: Tivoli, Legoland, Universitet baren qui propose le plus grand choix de bières du pays, quelques restaurants typiques et tous les petits coins et recoins qui furent mon quotidien il n'y a pas si longtemps.

4 commentaires:

papillon a dit…

Alors je vais croiser les doigts pour qu'aucune grève ne vienne entraver vos projets... d'autant plus que j'imagine bien comment tu dois être impatiente de retourner dans un pays que tu aimes beaucoup !!

Emelire a dit…

bon voyage et j'espère que tu reviendras / vous reviendrez pas trop déçus par la France quand même ... ça donne envie de découvrir le Danemark ton engouement !!!

Delph a dit…

Bon voyage ! Ca me donne envie de partir decouvrir cette ville.

Alice a dit…

papillon, je suis impatiente! Ca fait des mois que je n'y suis pas retournée. Et en plus avec Skat! Je vais lui faire tout visiter. Enfin si on arrive à partir parce qu'avec les grèves c'est pas gagné :-(

emelire, on risque d'être décu mais on reviendra quand même. J'espère que Skat accrochera au pays parce qu'on envisage peut-être de partir s'y installer.

delph, merci! Si tu en as l'occasion je pense qu'un petit séjour scandinave ne peut que plaire.