mardi 30 décembre 2008

Vacances improvisées

Vous vous rappelez de ma mésaventure Sterling? Nous avons perdu nos billets d'avion pour nos vacances de fin d'années au Danemark. Nous avions décidé de reprendre des billets mais la malchance nous poursuit. Décidément, le Danemark ne nous veut pas. Nous n'avons pas pu partir.
J'ai attrappé la grippe. La vraie. Celle qui fout à plat. Et pour être à plat, j'étais à plat. J'ai passé plusieurs jours avec vertiges, nausées, douleurs diverses. J'avais peur de me lever de peur de tomber. En plus pour Noël, rien ne fonctionne. Même pas les médecins. Comme si les maladies partaient en vacances. Impossible de me soigner correctement jusqu'à vendredi dernier.
"Mais enfin Madame, vous savez pas que c'est Noël? Personne travaille pour Noël". La preuve c'est qu'il y a eu 3 morts aux urgences ces derniers jours de fêtes. Demandez-moi donc pourquoi je refuse catégoriquement de m'adresser aux urgences!
Aujourd'hui enfin ça va mieux. Je vais faire mon possible pour profiter des vacances. Paris c'est pas mal quand même pour du tourisme même si j'aurai préféré renouer avec le roed groed med floede.

4 commentaires:

Papillon a dit…

C'est vraiment dommage pour votre voyage ! J'espère que vous aurez l'occasion d'y aller bientôt (pour de bon !!) !
Et sinon, soigne toi bien, parce qu'en effet une grippe ça met vraiment raplapla !!

Delph a dit…

Je te souhaite un bon retablissement !

Alice a dit…

Merci! Ca va beaucoup mieux. Du coup on va essayer de profiter des derniers jours de vacances pour faire du tourisme à Paris: suis jamais allée au 3eme étage de la Tour Eiffel, la honte!!!!

Emelire a dit…

tu as bien fait d'éviter les urgences engorgées, parfois surtout si on n'est pas seul-e chez soi, il vaut mieux y rester, tu as la certitude de pouvoir te reposer, t'hydrater (ce simple truc de boire ou avoir une perf n'est pas assuré aux urgences si tu t'y trouves seule et on se déshydrate très vite dans l'oubli !!!). Y être amené en ambulance n'est plus une garantie, ils ne peuvent faire de miracles, manque de lits et de personnel, y'a plus que le samu (et là bien sûr ceux qui en "bénéficient" c'est les cas gravissimes !!!). Bon courage et bon rétablissement ! bonne visite de Paris, une des plus belles villes au monde ;o)