jeudi 15 janvier 2009

Lâchez-nous l'opercule!

Virginité, encore et toujours.
Virginie Madeira a affirmé avoir menti quand elle a accusé son père d'inceste. Comdamné à 12 ans de prison, il a demandé la révision de son procès après les révélations de sa fille. Sa demande a été rejetée bien que "L'examen gynécologique démontre la virginité de la victime".

Que l'on s'indigne du rejet de révision dans le cas où elle aurait effectivement menti se conçoit aisément (je me demande quand même comment on peut mentir à ce sujet et surtout tenir le coup lors d'un procès mais on voit de tout en ce bas monde, alors...). Je suis même choquée de la non révision. Quand on pense à toutes les victimes bien réelles qui attendent en vain un procès!

Mais pourquoi nous livrer son intimité?
On ne peut pas établir de la virginité. Toutes les filles, les femmes ont un hymen différent. Certaines n'en ont pas du tout. Et même après des rapports, certaines filles ont toujours un hymen. D'ailleurs, surenchère de la Commission: «Ce n'est pas parce que son hymen est intact que Virginie n'a pu subir de pénétrations».
Est-ce nécessaire de nous dévoiler la largeur du vagin d'une victime réelle ou supposée?
Pourquoi avons-nous sans arrêt ces explications sur nos vagins? De quel droit livre-t-on sur la place publique sa largeur, son étroitesse, la quantité de sang lors du 1er rapport, l'absence de sang lors du 1er rapport, etc.
Lachez-nous le trou et allez vous occupper un plus des bites!
Parce qu'en est-il des bites des violeurs? Quelles taille? Quel diamètre? Combien de poil au cm2?
Oh mais c'est indécent comme question. Une bite, ça se respecte. Pardon.

2 commentaires:

Emelire a dit…

LOL tu arrives à me faire rire même de ça et avec ton dernier paragraphe je suis hilare ... c'est tellement vrai ! ("Lachez-nous le trou et allez vous occupper un plus des bites!")

Alice a dit…

Tant mieux si tu ris! J'aurais au moins réussi quelque chose de bien aujourd'hui! Mais c'est la 1ere chose à quoi j'ai pensé en lisant cette affaire. Et la bite dans tout ça? Il fallait bien la mettre sur le devant de la scène elle aussi.