mercredi 4 février 2009

Pourquoi je n'ai pas fait les soldes

Parce que je peux vous renvoyer à ça

Et aussi parce que mes 75m2 commencent à faire étroit. La preuve en chaussures (plus de 20 paires pour l'hiver uniquement):



Pour les fringues je préfère encore ne pas vous montrer. Des montagnes de fringues s'empilent jusque sur mon bureau...

5 commentaires:

Delphine a dit…

Je ne dis rien, parce que j'ai viré l'Homme de son placard pour y installer mes affaires... Et encore, nous n'avons que 60m2 et à moi seule... heu... 70 paires de godasses... (été et hiver compris, quand me^me!)

Alice a dit…

C'est le musée de la chaussure chez toi? :D
Le pire c'est en voyage: comment choisir entre tout ça? C'est ainsi que je me trimballe des valises plus lourdes que moi.

Delphine a dit…

Presque! (enfin, j'ai une collègue qui m'a avoué en avoir 400 paires J'en suis loin encore!)
Etrangement, quand je pars en voyage, j'arrive à limiter le nombre de paires ue j'emporte. En général, il y en a une pour galoper toute la journée, et une autre paire si je sors... Enfin, je ne te raconte pas non plus le nombre d'heures que je passe pour les choisir...

fofita a dit…

Et ben j'ai quand mêle trouvé quelqu'un qui en a plus que moi! Je dois en avoir une vingtaine de paires été et hiver mis ensemble mais c'est fou à quelle point ça choque ma mère!

Alice a dit…

Delphine, 400??? C'est une obsession alors à ce niveau.

Fofita, je conçois tout à fait que cela puisse choquer. On n'a pas objectivement besoin de 20 paires de godasses par saison. C'est aussi pour ça que je n'achète plus. Ca devient excessif déjà à ce niveau mais je porte toutes ces paires donc il n'y a pas de gaspillage et j'ai certaines depuis plusieurs années.