Pour la 1ere fois, je peux voir la Nouvelle star version française. J'étais une habituée des 1ers castings de la version US et ça vaut son pesant de cacahuètes. Je n'ai pas été déçue par les castings français. J'adore ceux et celles qui viennent pour s'éclater et s'amuser. J'en suis au point de me dire que moi aussi j'ai droit à mon quart d'heure rigolade. J'aimerais bien aller leur chanter un truc qui me fait délirer. Ce qui me retient un peu c'est l'attente et puis je ne sais pas trop quoi chanter. J'hésite entre Piou piou petit poussin de Chantal Goya, Tata Yoyo d'Annie Cordy ou la fête au village des Musclés. Je crois qu'avec ça je passerai sûrement au bêtisier de l'émission.
Pour en revenir à l'édition 2009 et au principe de l'émission, j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'injustice dans les castings. Si certains et certaines méritent leur place, je me demande ce que d'autres font encore là.
Et puis je ne connais pas les membres du jury sauf l'interprète du célèbre Banana split. Est-ce une référence qualité? J'en doute.
En tout cas les candidat-es sont bien courageux-ses. Perso j'ai mes chouchous. On verra si il ou elle arriveront au bout de l'aventure.
mercredi 22 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Bienvenue dans le club de ceux qui regardent la Nouvelle Star :)
J'ai moi-aussi mes chouchous (Allez Soan !), même si je trouve le niveau moins bon cette année.
C'est clair que personne ne coupe 3 pattes à un canard.
Enregistrer un commentaire