lundi 27 avril 2009

Ouf! Je suis pas menacée!

Entendu au JT à propos de la grippe porcine: "Le virus se transmet d'homme à homme". Heureusement, je que je ne suis pas un homme mais une femme!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben génial c'est exactement ce que j'ai pensé et je songeais même à faire une note dessus ! lol ;o)

Alice a dit…

C'est tellement gros, je pouvais pas laisser passer ça! Ridicule.

sounie a dit…

morte de rire !!!!!!

jolb56 a dit…

Bravo ! génial !bien vu !

Shane a dit…

Bon ben cool on a le droit d'éternuer sans se protéger la bouche et de pas se laver les mains alors !

Alice a dit…

sounie, moi aussi j'étais pliée en deux tellement c'est ridicule.

jolb56, ça m'a sauté aux yeux! Enfin aux oreilles plutôt.

Shane, oui et on peut manger du saucisson avec les doigts!!!