vendredi 12 mars 2010

Pub 2009

En réponse au Prix Macho dont j'ai parlé ICI, voici quelques pubs qui m'ont fait hurler de rire en 2009. Il n'y en a pas beaucoup parce que je ne regarde quasiment jamais la télé et je ne recherche pas spécialement à voir les pubs.
Néanmoins, j'adore ces 2.

La pub Vicks parce qu'elle casse ce modèle de mère parfaite qu'on tend à nous imposer tout le temps et que ça change/



Et celle-ci parce que ça ne se moque pas de la danse classique mais de la visiosn qu'on certains et certaines de la danse classique. C'est le gars qui est risible et ridicule, pas la danse.




Une autre pub qui sort de l'ordinaire à découvrir chez Emelire mais c'est pour 2010.

Perso, une pub, même réussie, ne va pas me faire acheter la marque sauf s'il s'agit d'un produit que j'aime consommer. En revanche, je girlcotte volontiers les marques faisant leur choux gras du sexisme, du racisme, de la violence. Heureusement qu'on a le choix des marques finalement!

Et vous, la pub vous influence-t-elle?

2 commentaires:

maman@home a dit…

Excellent la pub du mec en danseuse je ne la connaissais pas. J'ai bien aimé cette saga lotus. La pub m'influence concernant les nouveaux produits en général...je suis curieuse et gourmande alors si la pub m'interpelle je cherche le produit en rayon pour tester!

June Prune a dit…

le girlcott !!!!! J'adore !